Acte de naissance, mariage, décès

Demande d’acte (naissance, mariage, décès)

Demandez votre acte de naissance, mariage ou décés 7j/7 24h/24 directement sur votre portail O.Net Citoyen

• La Mairie d’Onet-le-Château délivre seulement les actes d’état-civil dont les événements ont eu lieu sur la commune.
  • Pour des événements survenus dans une autre commune de France métropolitaine ou des DOM-TOM, veuillez adresser votre demande directement à la mairie du lieu de l’événement ou vous connecter sur : www.service-public.fr

Comment faire

Vous avez la possibilité de réaliser votre demande d’acte en ligne ou directement auprès du service à la population de la Mairie d’Onet-le-Château.

Votre demande sera traitée dans un délai maximum de 7 jours.

Une fois votre demande effectuée et validée, votre acte vous sera transmis par défaut par voie postale. Vous préférez venir le récupérer en main propre à l’Hôtel de Ville ? Veuillez contacter le service à la population municipal.

• Services municipaux administratifs

Accueil et Formalités Citoyennes