Une Mutuelle Communale pour les Castonétois

Dans le cadre d’une convention avec le C.C.A.S. d'Onet-le-Château, l'association Mut’Com propose à chaque Castonétois-e une solution mutualiste à des tarifs attractifs.

Aujourd’hui, j’ai bien conscience que certains de nos concitoyens rencontrent des difficultés pour souscrire à une mutuelle santé complémentaire performante.

Parce que la santé est essentielle, le C.C.A.S. a souhaité conventionner avec un organisme mutualiste social susceptible de proposer des prestations et services à des tarifs accessibles au plus grand nombre.

Cette démarche s’est concrétisée avec la « Mutuelle Communale ».

Jean-Philippe KEROSLIAN

Président du C.C.A.S. d’Onet-le-Château

Maire d’Onet-le-Château

Les tarifs proposés par la Mutuelle Communale sont ainsi personnalisés selon le profil de l’adhérent, et en moyenne 10 à 30 % moins élevés que ceux des autres complémentaires santé.

Au-delà des avantages offerts par la complémentaire santé, l’adhésion à la Mut’Com permet également d’accéder à différentes initiatives innovantes, visant à lutter contre l’isolement et la sédentarité.

À titre d’exemple, l’association rembourse à hauteur de 40€ par an les frais d’inscription à un club
ou à une association sportive municipale.

Vous informer

Votre partenaire référent tient des permanences ouvertes à tous les Castonétois-es chaque jeudi du mois pour vous informer au mieux sur les solutions qui vous correspondent.

Permanences les Jeudis de 9h à 12h :
. 1er et 3ème jeudis du mois : Local 17 rue des Fauvettes – Costes-Rouges
. 2ème et 4ème jeudis du mois : salle « Au local », 1 bis place des Capucines – Quatre-Saisons

Dominique COSTES
dominiquecostes@lamutuellecommunale.com