O.Net Citoyen : une appli, un portail

Pour faciliter votre accès aux démarches en ligne et à l'actualité, la commune a développé pour vous O.Net Citoyen.

Un outil adapté à votre usage

Suivant vos préférences, vous avez la possibilité d’accéder à O.Net Citoyen sur ordinateur ou sur smartphone et tablette.

O.Net Citoyen est entièrement gratuit et vous propose + de 50 démarches en ligne !

L’Application mobile O.Net Citoyen est faite pour vous ! Pratique, elle vous permet à tout moment d’accéder aux informations de la Mairie et à vos démarches.

Gratuite, elle est disponible en téléchargement sur Google Play et l’App Store. Grâce à elle, vous pouvez recevoir toutes les alertes et notifications qui vous intéressent !

Téléchargez l’application O.Net Citoyen

Deux modes de téléchargements sont possibles :

Google Play – App Store
1- Ouvrez votre « store » sur votre smartphone.
2- Saisissez “Onet citoyen” ou encore “ville onet” dans la barre de recherche.
3- Sélectionnez l’application et validez son téléchargement sur votre téléphone portable.

La plateforme O.Net Citoyen existe également sur PC pour réaliser vos démarches en ligne. Vous pouvez y accéder simplement depuis tout type de support.

Profitez à 100% des services d’O.Net Citoyen : créez votre compte

• gagnez du temps : vous n’aurez plus à ressaisir vos informations à chaque fois
  • suivez et consultez l’ensemble de vos démarches
  • gardez un historique de toutes vos demandes