Cartes Nationales d’Identité et passeport

Pour toute demande ou renouvellement de carte d’identité ou de passeport, vous devez prendre rendez-vous pour le dépôt des dossiers en mairie.

Les Cartes Nationales d’Identité (CNI) délivrées entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont automatiquement valides 5 ans de plus (soit 15 ans au lieu de 10 ans) sans démarches particulières sur le territoire français (sauf si le titulaire était mineur lors de la délivrance).

Comment faire ?

Pour toute demande de passeport et/ou carte nationale d’identité, il vous faudra :

  1. Effectuer une pré-demande en ligne depuis le site de l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) sur passeport.ants.gouv.fr/
  2. Prendre un rendez-vous en ligne pour le dépôt du dossier en mairie :

Le numéro de pré-demande est obligatoirement à renseigner.

Contactez le service

  • Services municipaux administratifs

    Accueil et Formalités Citoyennes