Informations Voirie

  •  Sens de circulation aux abords des écoles quartier des Quatre-Saisons

L’importance de ces travaux nécessite plusieurs aménagements aux abords des écoles, notamment afin de garantir la sécurité de tous les usagers et de permettre la circulation des camions de chantier. Par conséquent, depuis le lundi 3 septembre plusieurs modifications de circulation, et de stationnement ont été prises :
– L’arrêt-minute, situé impasse des Narcisses, est supprimé. La circulation des véhicules est interdite. Le cheminement des piétons sur cette artère est maintenu et sécurisé. Pour la sécurité de chacun, il est demandé d’utiliser les parkings situés rue des Narcisses et boulevard des Capucines (parking école, parking médiathèque, stationnements sur le boulevard).
–  Rue du Stade, il est à noter que l’arrêt-minute est supprimé. La circulation des véhicules est interdite. Le cheminement des piétons sur cette artère est maintenu et sécurisé. Un arrêt-minute provisoire des deux côtés de la chaussée est mis en place, rue des Aubépines.

  • Avenue des Mimosas

Du 22 juin au 30 septembre 2020, la voie de circulation sera sur l’avenue des Mimosas, ponctuellement rétrécie. Une circulation alternée sera mise en place (mise en conformité des réseaux gaz). Par arrêté du Maire n°215/2020.

  •  Rue du Stade

Du 31 août au 30 septembre 2020, la voie de circulation sera sur la rue du Stade, ponctuellement rétrécie au droit du chantier, selon les besoins. Une circulation alternée sera mise en place manuellement. Par arrêté du Maire N° 248/2020 

  • Avenue des Rosiers

Du 31 août au 30 septembre 2020, la voie de circulation sera sur l’avenue des Rosiers, ponctuellement rétrécie au droit du chantier, selon les besoins. Une circulation alternée sera mise en place manuellement. Par arrêté du Maire N° 247/2020 

  • Rue de la Sauvegarde

Du 17 aout au 30 septembre 2020, la voie de circulation sur la rue de la Sauvegarde sera ponctuellement rétrécie . Une circulation alternée sera mise en place.

  • Rue des Aubépines et impasse des Aubépines

Du 24 aout au 30 septembre, la voie de circulation sera, selon les besoins, interdite sur l’impasse des Aubépines et la rue des Aubépines sauf aux riverains et engins de chantier. Par arrêté du Maire n°270/2020