Info demande carte d’identité-passeport

Les demandes ou renouvellement de carte d’identité et de passeports aupès de la Mairie d’Onet-le-Château s’effectuent sur rendez-vous. ​​Si vous souhaitez formuler une demande de titre, actuellement 1 mois d’attente est nécessaire pour avoir un rendez-vous. Une fois le dossier finalisé, il faut compter 3 semaines pour l’obtention de la carte d’identité ou du passeport.​

! Attention ! A compter du mois de mai 2020, le délais de mise à disposition des cartes d’identité et passeports (une fois le dossier finalisé) passera à 2 mois, en raison de l’augmentation des demandes de titres prévue sur cette période.

Pré-demande : en ligne ou par formulaire Cerfa :  

  • Vous pouvez faire un pré-dossier sur internet sur le site suivant : www.service-public.fr. Ce téléservice vous dispense de remplir le formulaire au guichet de la mairie. Le déplacement en mairie demeure indispensable pour la prise des empreintes et le dépôt des pièces justificatives.
  • Vous pouvez venir en mairie remplir le formulaire Cerfa.

Horaires du Service Accueil et Formalités Citoyennes : 

Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi :  8h00 à 12h00 /de 13h30 à 17h30 – Samedi : 9h00 à 12h00 (uniquement les retraits sur rendez-vous)

Contacts : 05 65 77 25 00 /  agdt@onet-le-chateau.fr