Du

Horaire à

Sport

Gala de Boxe

Le samedi 25 mai 2024, Onet-le-Château et plus précisément l’Athyrium accueilleront un évènement sportif exceptionnel : un gala de boxe, avec de nombreux sportifs de renommée internationale. Organisé par le Hurricane Boxing Club, avec le soutien de la Ville d’Onet-le-Château et de nombreux partenaires, cette manifestation ravira tous les passionnés de sport de combat et mettra Onet-le-Château sur le devant de la scène…. ou du ring.

Le Hurricane Boxing Club et la Ville d’Onet-le-Château sont fiers d’annoncer la tenue d’un gala de boxe exceptionnel, prévu pour le samedi 25 mai 2024 à partir de 18 heures 30, dans l’enceinte prestigieuse de l’Athyrium.

Cet événement promet une soirée de combats palpitants, mettant en vedette 10 affrontements, dont quatre
professionnels, pour le plus grand plaisir des amateurs de sports de combat.

Parmi les boxeurs professionnels présents, les frères BENNAMA, Abibe et Billal, seront sur le ring. Le premier, cadet de la fratrie à 23 ans, est un cador au niveau national dans sa catégorie des poids welters. Le second, 26 ans, est champion de France, d’Europe et vice-champion du Monde en poids mouches. Par ailleurs, il s’est également qualifié pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Ce gala lui servira donc de préparation à la prochaine olympiade.


Côté féminin, Victoire PITEAU, plus jeune championne de France professionnelle de l’histoire du noble art, fera également halte à Onet-le-Château lors du gala. Elle tentera de poursuivre sa route qui la mènera, on l’espère, à Paris 2024.

Place individuelle : 25€

Plus d'infos