A la une, Culture

Victoires de la Musique : Terrenoire bientôt à La Baleine

Vendredi 11 février, Terrenoire s'est vu récompenser par une Victoire de la Musique : celle de la révélation masculine de l'année !

Publié le

Originaire du quartier stéphanois de Terrenoire, le duo de frères âgés de 26 et 31 ans a réinventé la variété française sur un premier album intense, « Les Forces Contraires ».

Dernier coup de projecteur en date :  » Jusqu’à mon dernier souffle « , une chanson percutante et émouvante qu’ils ont mixé à leur titre  » A l’infini  » lors des Victoires de la Musique, vendredi 11 février 2022. Et la victoire fut au rendez-vous ! Raphaël et Théo ont pu célébrer, étoile en main, le prix de la révélation masculine de l’année.

« On l’a fait, mon frère » !

Raphaël – Terrenoire

Terrenoire : prochainement au Théâtre La Baleine

Le duo révélé par les Victoires de la Musique se produira sur les planches du Théâtre La Baleine mercredi 16 mars 2022 à 20h30.

Une représentation très attendue qui fait écho au parcours de Barbara Pravi qui, après son concert à la Baleine en novembre 2021, a également remporté la Victoire de la révélation féminine lors des Victoires de la Musique 2022.

Contactez le Théâtre La Baleine