Transcastonétoise

La grande traversée

Semi-marathon communal, la Transcastonétoise se déroule le deuxième weekend de septembre. Cette manifestation sportive, dont la renommée n'est plus à faire, est organisée par la Ville avec le soutien des clubs sportifs de la commune.

Cette manifestation sportive doit permettre la participation de tous les amoureux de la course à pied, aussi bien les « fanas du chrono » qui voudront se tester sur une distance équivalente à un semi-marathon, que les amateurs qui viendront se « faire plaisir » sur 21 Km100, ou plus sagement sur 10 km (en relais à deux). La Ville d’Onet-le-Château est organisatrice de l’événement avec l’aide de plusieurs associations de la commune.

La Transcastonétoise revient pour sa 17ème édition dimanche 13 septembre 2020 !

Cette année sera marquée par plusieurs points inédits !
Le rendez-vous pour récupérer les dossards sera cette fois au nouvel espace culturel et sportif Castonétois : l’Athyrium, boulevard des Capucines, toujours à 8h.
Comme l’édition passée, vous pourrez opter pour un semi-marathon individuel, un semi-marathon en relais, ou encore une randonnée. 1€ sera également remis par dossard à une œuvre caritative : les pupilles orphelins et fonds d’entraide des Sapeurs-Pompiers de France.
Vous serez ensuite conduits en navette gratuite jusqu’à Capelle où aura lieu le top départ. Le relais se tiendra à mi-parcours aux Costes-Rouges, puis… pour terminer en beauté, le final sera sur le parvis de l’Athyrium !

Inscriptions :
Vous pouvez d’ores-et-déjà vous inscrire pour la course via le lien ci-dessous:
https://www.chronometrage.com/evenement/transcastonetoise
Inscriptions également possibles sur place, le jour J à 8h00.