Le réseau Agglobus évolue

Afin de proposer une offre plus adaptée aux besoins des voyageurs, le réseau Agglobus évolue. Les aménagements seront mis en place dès le 1er janvier 2019.

Concernant la Commune d’Onet le château, la fréquence des lignes C et D passe de 40 à 30 min et les Costes-Rouges seront desservies tous les quarts d’heures. Le tracé de la ligne C est revu et ne fera plus le détour par les Quatre-Saisons. La ligne D desservira l’avenue des Rosiers jusqu’alors desservie par la ligne C. La ligne A desservira une fois sur deux la gare SNCF. Pour la ligne F (Bourran – La Gineste – Cantarane – Capucines), les courses en heure creuse ne seront effectuées que s’il y a eu une réservation au préalable, au plus tard la veille avant 17h. Les lignes A, B, C, et D verront, les samedis et lors des vacances scolaires d’été, leur fréquence diminuer respectivement de 15 mn à 20 mn et de 30 mn à 60 mn.

Pour effectuer une réservation d’une course, il suffit de téléphoner la veille, avant 17h ou 12h le samedi pour le lundi au 0800 00 79 50 ou de se rendre sur le site internet d’Agglobus.

Contacts : Toutes les informations sur www.agglobus.rodezagglo.fr