Ecoles

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans une école publique de la commune ? Voici la démarche à suivre

Les différentes écoles de la commune

Une plaquette de présentation de chaque école publique de la commune : Ecole maternelle des Narcisses / Ecole élémentaire Jean Laroche / Ecole élémentaire des Genêts / Groupe scolaire Pierre Puel, a dernièrement été réalisée conjointement par les services municipaux et l’équipe enseignante de chaque établissement.

Vous retrouverez dans ces documents les projets de l’école (sorties scolaires, projets artistiques …), des informations sur les Accueils de Loisirs Associés à l’École (ALAE – temps périscolaire) ainsi que d’autres renseignements pratiques.

Retrouvez toutes les plaquettes des écoles

Inscriptions

Les inscriptions dans les écoles publiques de la commune s’effectuent en mairie auprès du service Petite Enfance, Enfance, Jeunesse. Nous vous invitons à prendre rendez-vous auprès du service enfance de votre commune.

Inscriptions – mode d'emploi

Les écoles